Les Forfaits SERVICES 14 vous assurent une totale flexibilité de choix parmi les catégories de prestations proposées. Ainsi, que vous choisissiez une heure de repassage ou une heure de garde d'enfant à domicile, à l'exception des cours à domicile, du bricolage et de l'assistance internet et informatique, SERVICES 14 vous garantit un tarif horaire allant de 14,90 Euro à 12,98 Euro net (en fonction du forfait choisi et de la réduction fiscale).

Forfait 10 heures:298 Euro, soit  149 après réduction fiscale

Forfait 20 heures:558 Euro, soit  279 après réduction fiscale

Forfait 50 heures:1298 Euro, soit 649 après réduction fiscale

Vous souhaitez uniquement des prestations de ménage/repassage ? SERVICES 14 propose un accès à partir de 10,50 Euro net après réduction fiscale.

Vous souhaitez uniquement des prestations d'assistance informatique et internet ? SERVICES 14 propose un accès à partir de 20 euro net après réduction fiscale.

Grâce à l'agrément simple dont dispose SERVICES 14, 50 % du montant des factures réglées sont directement déductibles de votre impôt sur le revenu dans la limite d’un plafond annuel.

Afin de bénéficier de cette réduction, SERVICES 14 vous adresse en fin d'année un justificatif fiscal qu’il vous suffira de joindre à votre déclaration.


SERVICES 14 est agréée par la préfecture de Paris.


L’agrément simple permet aux organismes tels que SERVICES 14, d’intervenir auprès de tous publics à l’exception de la garde d’enfants de moins de 3 ans et des activités visant le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes et des personnes handicapées.

Pourquoi faire appel à une structure agréée telle que SERVICES 14 ?

- Pour la simplicité des démarches administratives,

- Pour l’expérience, la formation et le professionnalisme des intervenants à domicile,

- Pour la continuité du service (En cas de maladie ou démission, l'intervenant est remplacé dans les plus brefs délais)

- Pour les avantages fiscaux : 50% de réduction d’impôts. SERVICES 14 intervient uniquement en mode prestataire. Il s’agit du mode le plus répandu et vous bénéficiez d’une prestation rendue par un salarié de SERVICES 14. Vous n’êtes pas l’employeur de la personne intervenante mais client de l’association.
Avec cette formule, l’usager bénéficie de service sans avoir à assumer les responsabilités d’employeur. SERVICES 14 définit le cadre de l’intervention avec le bénéficiaire ou client, assure le suivi de la prestation et en contrôle la qualité.